jeudi 28 février 2008

Toute une histoire...


Il avait tout essayé pour perdre sa dent. La pomme, la baguette trop dur, la force de papa et les coups sous la mâchoire donné par son frère Nicolas. Mais finalement on a réussi avec le fameux truc de la corde attachée a la poignée de porte. Lui il voulait faire comme dans Macaroni tout garni et r'voler dans la porte quand je la fermerais (quel comique!!)mais moi j'ai pas voulue...comme je suis platte!! Alors il a du se contenter simplement que je ferme la porte! Il a rien sentie...il a capoté quand il a vue qu'il avait un trou au lieu de sa dent! J'avais pris plein de photos mais il n'y avait pas ma carte dans ma nouvelle reflex...heureusement je m'en suis rendue compte avant qu'il aille au dodo...fiouuuuu
Papiers Dream street. Et les lettres ont été faites avec mon nouveau joujou...ma super Craft Robo!! yesssss

Aucun commentaire: