lundi 17 mars 2008

La copine de Sourire d'Enfer...


Cette page donne la réplique a la page Sourire d'enfer. Et oui on a vraiment utilisé le truc de la corde ...mais regardez bien la photo avec la ficelle...avez vous remarquez qu'il n'avait déjà plus sa dent?

J'avais oublié de remettre ma carte dans ma caméra et comme c'est une nouvelle caméra je ne savais pas qu'elle prenait des photos quand même. Alors on a triché et recommencé les photos...heureusement je m'en suis rendu compte de suite lol

Depuis j'ai changé le setting de ma caméra, donc ça n'arrivera plus!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ta page! Et le petite histoire qui va avec!

hakamiah a dit…

superbe page!!!

contente que tu aies enfin un blog :)

bises

chris(alias hakamiak!!!)

Anonyme a dit…

Super page!!! et marrante ta methode d'enfer !!!

Anonyme a dit…

Superbes toutes ces pages, contente que tu es fais un blog!!

Anonyme a dit…

L'anomyme c'est moi :)

Anonyme a dit…

tres jolie page!!!avec une super histoire!!!!
bises

Penneloppe a dit…

Merci!

J'ai bien hâte de voir si à sa prochaine dent il voudra recommencer!! lol

PENNELOPPE

Anonyme a dit…

j'adoOOOre cette page et le journaling est trés bien ecrit bravOOOOO a toi scrapilou

Scraplène a dit…

Hello Penneloppe !!!
Merci pour le petit mot que tu as mis sur mon blog, il m'a fait très plaisir et m'a permis d'aller faire un tour sur le tien et de découvrir tes créations.
Tu fais de très belles réas !!! Félicitations!!! et à Bientôt !!!

Penneloppe a dit…

Merci!! ;)