mardi 18 mars 2008

Des photos de notre sortie à la cabane a sucre ce week end

Voici des photos de notre sortie à la cabane a sucre ce week end...


C'est officiellement la première fois que je prenais des photos avec ma nouvelle caméra...
je suis pas mal satisfaite!

Évidement ça prenais des photos avec de la tire!


Regardez son manteau...quel catastrophe ce garçon des fois...

Le fun était pas mal pris!!
Et pour une fois que c'était pas plein de boue.

Il a joué avec moi et ma caméra...ça c'est rare!!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Penneloppe et bravo pour ton blog. Super intéressant et bien fait. J'aime beaucoup tes pages et ton style! Et que dire de tes photos à la cabane à sucre ... époustouflantes ;-) J'aime aussi ton choix de musique. Hier soir, à ma première visite, c'était Marie-Jo Thériault qui chantait. Je l'aime beaucoup cette fille, j'aime ce qu'elle fait, d'autant plus que c'est une Néo-Brunswickoise d'origine comme moi ;-)
Bonne journée,
amlegu

Anonyme a dit…

elle sont super les photos!!!de tres belle pages de scrap en perspective!!!lol
bises

Phed a dit…

tes photos sont magnifiques!! wowww!!

Lime a dit…

Tes photos sont superbes mais ton fils est croquable Penneloppe :) Il a des yeux de petits charmeurs :)

Lime

Anonyme a dit…

Merci les filles!!

C'est vrai qu'il est beau mon fils. Lime je crois qu'il a les yeux de sa mère! hihihi!

Merci de vos commentaires...je viens juste de découvrir que je pouvais vous répondre! ;)

PENNELOPPE

Anonyme a dit…

Que de belles photos et de belles pages sur ce blog !
J'adore !!!
Et ton fils a une bouille terrible !
Bizz.
Coxcinelle.

sylvy a dit…

salut penneloppe je tenvois la tag va voir sur mon blog http://sylvy.sosblog.fr/index.htm

en passant les modification de ton blog sont superbe!!!

Anonyme a dit…

superbes photos!!

Scraplène a dit…

Merci Penneloppe pour ton petit message sur mon blog!!!!
Il m'a fait très plaisir et en plus il m'a permis de venir faire un tour sur ton chouette blog et de découvrir tes superbes réas !!!
Félicitations et A bientôt !!!

Anonyme a dit…

quelle neige c'est impressionnant!! magnifiques photos!!!

gyzmo

Anonyme a dit…

wow elles sont super tes photos!! j'aimerais en faire d'aussi belles avec mes filles!! ça fait tellement des beaux souvenirs!!