dimanche 6 avril 2008

Une première page de cabane à sucre


Vous n'êtes sûrement pas surpris!!

8 commentaires:

Phed a dit…

wowwwwww magnifique page!! et j,adore aussi ta nouvelle banière!!! bravo!!

Anonyme a dit…

Superbe cette page... la phoo aussi est sublime !

Penneloppe a dit…

Merci beaucoup de vos comm!!

Bisou!

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog grace à la news letter de sketch à volonté et en voyant cette page, je me suis rendue compte que tu étais outre atlantique, la cabane à sucre donne bien envie en tout cas

Anonyme a dit…

moi aussi je te découvre grace à lily.... et sketcch à volonté... cette page est sublime, j'adore les tons que tu as choisis....

Penneloppe a dit…

Bienvenues les nouvelles visiteuses!! :)

Et merci beaucoup de vos comm.

Bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour tes belles pages, celle ci je l'aime beaucoup. très belle photo aussi.

Cécé

Penneloppe a dit…

merci Cécé!

biz