dimanche 20 avril 2008

Des fleurs prima de papier!

J'ai fais des fleurs en papier et ça ressemble beaucoup aux fleurs prima. C'est très joli essayez le!

Vous avez besoin de poinçon de fleur. Celui de la forme de fleurs prima...
Et du carton bazzil. Un tapis en mousse assez dur ou une revue si vous avez pas de tapis coussiné.

Alors voila
1- vous découpez (séparez)les petales un peu.






2- Vous tracez une ligne au centre des pétales avec un stilet. Du coté des motifs du papier. Vous pesez fort...





3- Vous tournez votre fleur et frottez avec votre stilet de chaque coté de votre ligne centrale. La aussi vous devez peser fort.





4- Vous découpez les pétales comme il faut pour que ce soit plus beau et faites certaines retouche par-ci par-la pour améliorer le tout. Après vous dites ABRACADABRA QU'EST-CE QUE TU FAIS LA EN PYJAMA et votre fleur changera de couleur





Vous voyez la mienne est devenue orange assez incroyable hein?
Si ça n'a pas fonctionné pour le changement de couleur, demander a votre famille de dire la formule magique avec vous...des fois en gang ça fonctionne mieux!

J'avais pas de tapis matelassé je l'ai faite sur une revue. Avec un tapis mousse ça bombe plus un peu...

Voilou!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Merci !

hakamiah a dit…

extra ton astuce!!!!
bises!

Anonyme a dit…

elles sont super bien réussi!!!on dirais des vrai prima!!!!
bises

Anonyme a dit…

Super tes fleurs mais tu as été tagger par moi va voir sur mon blog pour plus de renseignement
jamiedetsonscrap.sosblog.fr

Glossy a dit…

merci pour ce cours, c'est génial, je vais essayer c'est sûr!
bises

Anonyme a dit…

moi aussi je te remercie, et je vais aussi essayer........

Penneloppe a dit…

Tant mieux si vous aimez l'idée!!

bises

Anonyme a dit…

GENIAL ce procédé de fleur
merci pour le partage du savoir
MAGDA

Unknown a dit…

super cette astuce, je vois que Magda a laissé un message mais la coquine ne nous l'a pas fait savoir cette astuce, merci en tout cas ! je cherchais avec quel type de papier faire ça !!!