lundi 28 avril 2008

A propos de tag...

Bon premièrement j'aimerais bien mettre quelques choses au clair. Je ne transmettrai la tag a personne... Et oui vous avez bien lu! Quand je transmet la tag je me sent comme le vendeur de système de ventilation qui appelle pendant l'hrs du souper pendant que l'eau boue et que le p'tit chiale qu'il a faim depuis plus d'une demi hrs pendant que le mari n'arrive pas. Désolé j'hais ça... la passer.

Y répondre ça me va, pas de problème avec ça.

Je vous entend dire, elle n'a vraiment rien compris aux tags. Ben oui j'ai compris, mais j'aime quand même pas la passer. Donc a partir de MAINTENANT je ne la passe plus. Battez moi, menacez moi, harcelez moi...rien ne changera. Par contre avec un bon pot de vin je pourrais reconsidérer la question...

Et tant qu'a y être sachez que si vous n'avez pas reçu la dernière chaine de chance...vous savez celle ou vous aviez 80 souhaits qui se réalisaient si vous la postiez à 7 autres personnes? Ben c'est de ma faute!! Ben oui, je suis aussi une briseuse de chaine. Même si on me menace des pires malheurs... je n'arrive pas à retransmettre la chaine à d'autres. Pour exactement la même raison que la tag...Alors je suis désolé de vous avoir fait manquer vos 80 souhaits.... J'assume...surnommez moi briseuse de chaine!!

Oh que ça fait du bien de se libérer de ce lourd secret!!.... mdr


Maintenant...allez y tagguer moi autant de fois que vous voulez!! hihihihi!

En parlant de tag...j'en ai deux en attente! Zut de zut... d'ici 1 semaine je les ferai! A moins qu'un vendeur de système de ventilation me dérange... lol

6 commentaires:

Glossy a dit…

je te comprends tout à fait, c'est pareil pour moi.ça ne me gène pas de répondre aux tags mais les faire passer ça me gène.
et j'avoue aussi que je suis une briseuse de chaine, y'en a qui on perdu 160 voeux !! MDR

Penneloppe a dit…

Personne d'autre avoue son crime? mdr

Anonyme a dit…

t'inquiète pas moi aussi je déteste les chaines et autres choses de ce genre... je ne les renvoie jamais et ce n'est pas pour ça qu'on est malheureux! au contraire, on perd pas notre temps à des stupidités, mais ce temps on peut le passer avec les gens qu'on aime :)

Penneloppe a dit…

Tu vois cécé au lieu de répondre a une chaine je vais de ce pas voir ton site!! lol

bises

Maman Chat a dit…

Moi aussi, je suis une briseuse de chaîne, de tag et autre... Et je m'assume pleinement :D.

Penneloppe a dit…

Finalement on est plus qu'on pense a briser les chaînes!! lol