lundi 19 mai 2008

L'hiver c'est...


Le défi était de faire une page avec un objet inusité ( deux pièces de 10 sous)....oui oui je sais... pas été très originale.... ;)

Et pour le journaling j'ai écris...l'hiver c'est quand notre nez coule et que ça gèle (ouach!) Nos lèvres craques et font mal....etc mais c'est aussi les igloos, les glissades blabla bla...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle!!!!!quel harmonie avec la photo!!!!super!!!
bises

Penneloppe a dit…

Merci!! bisou

Anonyme a dit…

Whaouhhh !! j'aime le Canada, j'ai démarré un site récemment et me voilà sur un site de scrappeuse canadienne ! c'est cool ! bravo à toi ! j'adore les photos moi aussi et particulièrement la photo de ton bandeau sur ton site !!c'est chouette ! viens visiter mon site je suis en Bourgogne

Bizz
Claudine de Bourgogne

Penneloppe a dit…

C'est les bons cotés d'internet!

Les pages sur l'hiver et les belles couleurs automnales c'est pas ici!! :)

Par contre faut pas t'attendre a voir des orignaux et des ours mdr et encore moi des amérindiens avec des plumes dans leurs tipis.

Moi je suis de la ville! ;)

Je vais de suite sur ton site!

bises