samedi 24 mai 2008

Tout un regard


J'ai hésité longtemps a faire cette page...Je trouvais la photo trop classique pour le style un peu freestyle ( mon dieu que j'ai peur de m'affirmer des fois!! mdr elle n'est pas si peu freestyle que ça finalement mdr).

Qu'en pensez vous?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore ta page et je pense tester le blanc en contour comme tu fais c super beau!!!! bis bea

Anonyme a dit…

hé bien moi j'aime bien ! et puis free style je ne sais pas encore ce que c'est ! na !!
bises de la France
Claudine

Penneloppe a dit…

Merci de vos comm les filles!

bises

Glossy a dit…

très jolie page: j'aime beaucoup les tons de couleurs.

Penneloppe a dit…

Merci Glossy!

bises

Anonyme a dit…

très belle page ! biz

Penneloppe a dit…

Merci Doudouce!! C'est gentil!

bises

Aurélie57 a dit…

Ton blog est très chouette!Merci d'être venue faire un ptit tour sur le mien!
Ta dernière page est très réussie!J'aime beaucoup ce style!