lundi 19 mai 2008

A quoi penses-tu?


J'ai eu un gros coup de coeur pour ce papier...Voici ce que ça a donné.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou!super page!!!pleine de peps!!!!
bises

Penneloppe a dit…

Merci Tickele! Tu es bien gentille de venir me visiter!!

bisou

Anonyme a dit…

Je me suis abonnée à ta news
claudine de Bourgogne (après avoir laissé un message sur ton autre page)

Maman Chat a dit…

Ça te va bien ces couleurs un peu flash Pen... Et ton ti homme est super cute sur cette photo...

Bravo, les papiers sont vraiment écoeurant!!!

biz

Maman chat miaou

PATOU a dit…

bonjour, je viens de m'abonner pour recevoir tes nouveaux articles car j'adore ton style de scrap, je le trouve très gai. (et ce qui est marrant c'est que j'habite près de Laval - en France - et mon fils ainé s'appelle Raphaël comme le tien je crois ?)

Penneloppe a dit…

Merci Claudine et patou de vous avoir abonné! Je suis super flattée!!


Patou tu est mon double en France... lol
Il manquerait juste que tu ai épousé un Québécois! Pcq moi j'ai épousé un Marseillais ;)


Savais-tu que la ville de Laval en France est jumelée a la ville de Laval au Québec? Il y a chaque année des échanges d'étudiants.

Bises

Anonyme a dit…

superbe, tout en couleur!!!
biz
gyzmo